Moon Child

Apr. 13th, 2017 04:33 pm
emonyna: (Nana)
[personal profile] emonyna
Hier soir je me suis invitée chez Audrey pour livrer du Coca "casher pour Pessah", et on en a profité pour regarder Moon Child \^o^/ (Depuis le temps qu'on devait faire ça.)

Première réalisation : Je.... crois que je l'avais vu sans sous-titres à l'époque, et que je basais 90 % de ma compréhension sur des résumés, commentaires et autres critiques XD Mais du coup là j'ai vachement bien compris ce qui se passait !!

Ensuite, il faut bien le dire, ça reste assez mauvais : les acteurs principaux ne savent pas jouer (bravo à Zeny Kwok et Yamamoto Tarô pour avoir relevé le niveau), y'a pas d'histoire, le scénario part dans tous les sens, c'est dans l'ensemble assez incompréhensible, les personnages sont insupportables (surtout celui de Gack), les effets spéciaux sont ridicules (à part le poisson volant), tout le monde est mal habillé, les scènes d'action sont improbables..........
Mais ça a quand même quelques bons points, et la qualité s'améliore dans la deuxième moitié du film^^' Je veux dire, il y a de bonnes idées, le monde est bien fait (niveau histoire et esthétique), certains acteurs jouent bien, et on s'attache à certains personnages ? XD (Audrey et moi avons un peu chouiné à un moment.)

A un moment, Audrey me parlait de l'acteur qui joue le personnage de Gackt enfant, en me disant qu'il avait grandit et qu'il était mignon. J'ai donc cherché son nom.
Wikipédia : Kanata Hongô
Moi : C'est un Ryôma de Tenimyu lui non ???? O___O
Wikipédia : En fait c'est Ryôma dans le film live de Prince of Tennis.
Moi : JE LE SAVAIS XD
Je ne verrai plus ce petit Ryôma de la même façon. Il a fait Armin dans le film live d'Attack on Titan aussi. (Il a fait énormément de choses en fait O__O)

Au final, j'étais quand même assez ravie de revoir ce film.

Date: 2017-04-13 03:20 pm (UTC)
From: [identity profile] chatiel.livejournal.com
"assez mauvais" : t'es gentille, là XD Bon après j'avoue que je me souviens pas de ce qui se passe, mais en tous cas, c'est ridicule au possible. Je trouvais que Hyde relevait vaguement le niveau mais peut-être pas... (enfin à côté de Gackt, tout de suite, c'est facile)

Ouiii j'adore Hongô Kanata ! (Je l'ai pas vu dans tant de trucs que ça, mais je sais pas, sa tête me revient bien... et pourtant j'avoue sans peine qu'il a un peu une tête de petit con (en même temps il a été casté en Ryôma donc c'est raccord)) A chaque fois avec Audrey on se dit : "nan mais il a fait Gackt petit, ça claque dans un CV"

PS : Il va faire Envy dans le film de FMA... j'ai trop hâte de voir ça

Date: 2017-04-13 03:30 pm (UTC)
From: [identity profile] emonyna.livejournal.com
Je suis très indulgente avec ce film, c'est vrai XD Après, le plus catastrophique dedans c'est bien Gackt, donc si on fait abstraction...
On s'est rendu compte avec Audrey que ce n'est pas sûr que Hyde joue mieux : il a surtout beaucoup moins de lignes !

Je n'ai pas vu Kanata Hongô dans beaucoup de trucs non plus, et pourtant je le retiens aussi... Il doit avoir un terrible charisme naturel. Après tout il a fait Gackt petit XD

J'ai vu pour Envy *o* Je déteste ce perso et j'ai envie de lui mettre des claques, donc je me demande ce que ça va donner !

Date: 2017-04-13 03:36 pm (UTC)
From: [identity profile] chatiel.livejournal.com
Après, quelque part, c'est une perle... :D
Ça doit être ça... mais il était au moins beaucoup moins chiant que Gackt.

haha oui Ça m'a fait bizarre d'apprendre qu'il faisait Armin, parce qu'Armin est pas un petit con... Après j'étais un peu contente, mais finalement on m'a dit tellement de mal du film... je ne l'ai toujours pas vu.

Oui, Envy est infect mais je l'aime bien XD C'est un bon personnage, quoi. En tous cas je pense que ça lui ira pas mal !

Date: 2017-04-14 10:12 am (UTC)
From: [identity profile] mirabel-2007.livejournal.com
Je voulais aussi faire un post LJ sur MOon Child, je le ferai quand même ^^.

Mais clair que Hyde, en fait, il joue aussi mal que les autres!!! ça me chique puisque dans mes souvenirs, je le voyais tellement "bon" face aux autres.

ça reste toujours un nanar, même si une scène est vraiment comique (celle du tatouage sur le touriste américain) et des scènes très tristes.... Mais voilà ça reste Moon Child ^^.

Date: 2017-04-16 07:33 am (UTC)
From: [identity profile] emonyna.livejournal.com
Oui, je suis sûre qu'on a des perspectives différentes, et en plus chacune son journal ^_-

Hyde n'est pas le plus mauvais non plus, hein, faut lui laisser ce qu'il a ! C'est juste que tu en avais peut-être un trop bon souvenir XD

Moon Child c'est très bizarre comme film, parce que ça m'a sincèrement fait plaisir de le revoir alors que c'est vraiment pas très bien... (Un nanar, comme tu dis, mais les nanars en général je ne les revois pas^^)

Profile

emonyna: (Default)
emonyna

May 2017

S M T W T F S
 12 3 456
78 9 1011 1213
1415 161718 1920
21222324 252627
28293031   

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 29th, 2017 11:52 am
Powered by Dreamwidth Studios