emonyna: (Ringo)
[personal profile] emonyna
Hier soir, Geoffrey et moi avons fait une soirée au cinéma, pour voir deux films à la suite : Ghost in the Shell et Les Gardiens de la Galaxie 2 !
(Avec un petit KFC avant parce que depuis qu'il y en a un à Rivétoile ma vie a changé *__*)

Les deux films nous ont beaucoup plus !

Je ne savais pas trop quoi m'attendre avec Ghost in the Shell, mais j'ai passé un très bon moment devant. Le scénario ne casse pas des briquettes et on voit tout venir 350 000 km à l'avance, mais l'histoire était sympa quand même. (Et Geoffrey m'a signalé que dans l'anime, en général c'est des épisodes de 24mn où il ne se passe rien donc le fim n'avait pas grand'chose sur quoi se baser XD) L'ambiance sonore était nickel, par contre c'était visuellement un peu décevant, je m'attendais à en prendre plein les yeux et c'était assez banal. (Geoffrey pense que dans cinq ans les effets spéciaux seront plus qu'embarassant XD)
Les personnages étaient très sympas, très marquants à la fois dans leur style et leur personnalité. Un rapide tour sur internet m'a aussi appris que wow, ils ressemblent aux personnages de l'anime.
Il y avait une chose un peu étrange, c'était que tout le monde parlait anglais.... sauf Takeshi Kitano, qui a fait toutes ses lignes en japonais. Mais du coup on avait des conversations bilingues, ça ne gênait pas mais c'était bizarre XD (Et on voit que j'ai trop l'habitude des fansubs, parce que du coup quand il parlait je m'attendais à avoir les sous-titres en anglais, avec par-dessus ceux en français XD)
Au bout d'un moment j'avais l'impression que ça traînait en longueur, mais c'était finalement assez court, ça finit de manière satisfaisante, donc je n'ai rien à redire !

Avec les Guardiens de la Galaxie, je m'attendais à ce que ce soit drôle.
Et mon dieu, ça l'était XD On était morts de rire pendant la scéance, avec parfois des fou-rires absolument incontrôlables, et on n'était pas les seuls ! Je pense qu'il était encore meilleur que le premier à ce niveau-là, ce qui est très impressionnant vu qu'on était quand même prévenus. Il y avait de tout en plus : des gags, des jeux de mots, du comique de situation, de répétition, de l'humour noir, de tout <3
C'était beau *o* Tellement beau *o* J'ai passé mon temps à trouver que tout était beau : les paysages, la lumière, les effets spéciaux, tout, tout, tout *o* *o*
A un moment par contre j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps T______________T
... Par contre, c'était léger niveau scénario. Pendant 1h30 c'est juste les personnages qui font des trucs, et à la fin il y a une espèce d'objectif. Un peu. Heureusement on n'y allait pas pour ça, et on a été totalement satisfaits !! J'ai hâte de le revoir !! (Et d'avoir un 3 >o<)
(Pourtant il y avait des points négatifs, notamment l'évolution de la relation entre Gamora et Nebula qui n'avait aucun sens, mais j'ai passé un tellement bon moment qu'au final tout va bien^^)

Profile

emonyna: (Default)
emonyna

September 2017

S M T W T F S
      1 2
3 4 5 6 7 89
10 11 12 13 14 15 16
17181920212223
24252627282930

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Sep. 22nd, 2017 04:39 am
Powered by Dreamwidth Studios